Le 21 mars 2017 - CCI du Mans et de la Sarthe

Future norme ISO 45001: enjeux et impacts pour la santé et la sécurité au travail

Présentation

La future norme ISO 45001 sur les systèmes de management de la santé et la sécurité au travail (SMSST) sortira courant 2017. Celle-ci proposera un cadre de référence, en lieu et place de l'OHSAS 18001, pour améliorer la sécurité des travailleurs, réduire les risques sur le lieu de travail, et créer des conditions de travail meilleures et plus sûres. Cette rencontre permettra de comprendre les enjeux liés à cette nouvelle norme, d'identifier les principales nouveautés par rapport à l'OHSAS 18001.

La CCI, en partenariat avec le groupe AFNOR, vous propose une conférence sur cette thématique 8h45-11h30 le mardi 21 mars 2017.

Inscription gratuite en ligne, réponse souhaitée avant le 14/03/17.

Programme et intervenants :

• Intervention de Thierry CUREAU Délégué Régional AFNOR et d'Éric Roudeix, Ingénieur Dévelopement AFNOR
  • Témoignage de Mme Elodie LECOQ Responsable Sécurité et Environnement de l’entreprise ARJO WIGGINGS à Bessé sur Braye – Retour d’expérience sur le management SST

Découvrez sans plus attendre comment vous préparer à ces nouvelles dimensions en participant à cette conférence qui vous donnera les clés de compréhension de cette nouvelle norme.

Adresse et contacts

Nos produits et services