Performance

Améliorer la performance de votre entreprise

Partenaire privilégié à vos côtés, la CCI Le Mans Sarthe vous accompagne pour rendre votre entreprise plus performante.

Découvrez nos outils d'accompagnement

La CCI Le Mans Sarthe vous propose des dispositifs adaptés :

Déclic
Déclic est une méthodologie rapide et efficace pour vous aider à identifier les axes majeurs d’évolution de votre entreprise, à définir les actions prioritaires à mener et les points d'appui pour un état des lieux concret et rapide.

> Découvrir Déclic

• Dinamic Entreprises
Dinamic Entreprises est un dispositif d’accompagnement personnalisé et concret mené par des professionnels sur 12 mois avec un suivi par un chef de projet CCI pour renforcer la compétitivité de votre entreprise. Il vise un résultat significatif d’amélioration (augmentation de CA, amélioration de la marge, lancement d’une innovation, etc.).

> Découvrir Dinamic Entreprises

> Lire la plaquette de présentation

> Illustration du processus d'application de la méthologie DINAMIC

• Optima
Optima propose un conseil personnalisé pour répondre à votre problématique et à vos attentes. Un conseiller CCI vous accompagne sur les thématiques : innovation, environnement, agro-alimentaire, tourisme, intelligence économique, numérique, compétences et RH, international.

> Découvrir Optima

• Tremplin innovation

Tremplin innovation est une prestation proposée aux entreprises qui souhaitent se différencier, innover. L'accompagnement permet d'identifier des sujets d'innovation, puis de choisir et d'enclencher 2 ou 3 projets innovants à fort potentiel.

> Découvrir le Tremplin Innovation

Pour en savoir plus sur ces dispositifs, contactez les conseillers compétitivité de la CCI Le Mans Sarthe.

Nos Produits et services

DÉCLIC
Conseil

Vous aider à dégager les besoins d’évolution prioritaires de votre entreprise

OPTIMA
Conseil

Un conseil personnalisé selon votre problématique et vos attentes

Tremplin innovation
Conseil

Vous permettre de construire votre offre de produits ou de services de demain, de manière originale et interactive

Dinamic entreprises
Conseil

Un programme d'accompagnement complet pour faire progresser la compétitivité de votre entreprise par la performance interne, le développement commercial ou l'innovation.

Découvrir cette offre
EVAL’ PERFORMANCE COMMERCIALE : TPE / PME, DÉVELOPPEZ VOS VENTES !
Conseil

Vous aider à prioriser vos actions commerciales

Découvrir cette offre

Agenda et actualités sur ce thème