Club Accélérateur : Le club régional des commerçants en développement

Commerce - 28 Octobre 2022

Club Accélérateur : Le club régional des commerçants en développement

Vous êtes un commerçant sarthois et envisagez de développer votre entreprise ? Rejoignez le Club Accélérateur !

les objectifs du club

Véritable levier pour la croissance de votre entreprise, le Club Accélérateur regroupe une vingtaine de commerçants qui souhaitent :

• Gagner en expérience et accélérer leur projet de développement
  • Échanger sur des pratiques et travailler en réseau avec leur territoire
  • Identifier des leviers de croissance liés à l’innovation pour renforcer leur compétitivité et leur ancrage sur le territoire

Un club pour quoi faire

• Pour une durée de 2 ans, les membres du club bénéficient de 4 ateliers annuels collectifs dispensés par des experts sur les thématiques définies ensemble.

• Forts de ces journées enrichissantes et structurantes, les membres du club ont également la possibilité d’être accompagnés en mode individuel sur un sujet clé de leur phase de développement.

• Pour ces diagnostics individuels, chaque membre travaille avec son conseiller CCI. L’accompagnement est prévu pour répondre à un besoin précis du chef d’entreprise. Il est réalisé par un expert du sujet et apporte les clés nécessaires à la réalisation du projet. Il s’agit de leviers d’action.

• Au programme du club s’ajoutent également deux temps forts annuels : rencontres conviviales entre les membres du club permettant la mise en commun des bonnes pratiques en cours au sein de leur entreprise.

Le Club Accélérateur est issu du programme Réinventons le commerce, co-financé par la Région des Pays de la Loire et la CCI Pays de la Loire.

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI