Le 11 mars 2020 - CCI Le Mans Sarthe

Brexit : quels impacts sur notre économie régionale ?

Conférence de Sarthe International avec la participation de la Région Pays de la Loire.

Présentation
Avez-vous anticipé tous les risques du Brexit pour votre entreprise ? Quels enjeux, quels risques, quelles opportunités par secteur de marché ? Quels impacts ?  plus particulièrement pour l’économie de la région Pays de la Loire ?

Pour mieux comprendre les impacts du Brexit, nous vous proposons de participer à cette conférence animée par Vanessa Charbonneau, vice-présidente chargée des affaires européennes du Conseil régional des Pays de la Loire, et Thierry Rolando, conseiller économique de la présidente de la Région des Pays de La Loire.

Également au programme, des retours d’expériences d’entreprises sarthoises concernées par le Brexit.

La conférence sera suivie d’un cocktail dinatoire*

* Conditions générales : conférence gratuite et cocktail gratuit pour un participant par entreprise adhérente, et payant (25 € / personne-chèque à l’ordre de Sarthe  International) pour tous les autres collaborateurs des entreprises adhérentes, non adhérents,  membres bienfaiteurs et  particuliers adhérents. Tout engagement est dû sauf respect du délai de désistement (72 heures avant la date de la réunion).

Adresse et contacts

CCI Le Mans Sarthe