Internet des objets

Le 19 février 2020 - CCI Le Mans Sarthe

Cap sur l'industrie du futur : Créer de la valeur avec l'internet des objets, pourquoi pas vous ?

Avec cet atelier, ayez une vision claire des applications liées aux objets connectés dans votre domaine d'activité.

La révolution d’IoT, Internet of Things et de la Data est en marche.
À ce jour plus de 60 % des entreprises ont adopté ces technologies et 87 % ont pu augmenter leur performance et leur capacité d’innovation (source Hewlett Packard 2017). Selon le cabinet Gartner, plus de 20 milliards d’objets devraient être connectés en 2020.

Industriels, vous envisagez de développer des services à valeur ajoutée pour vos utilisateurs en "connectant" vos produits ?

Sous un format ludique, créatif et participatif, vous aurez à l’issue de cet atelier une vision claire des enjeux, des possibilités d’application dans votre domaine et des accompagnements possibles.

Animation proposée par des experts de Cap’Tronic, We Network et les CCI Le Mans Sarthe et du Maine-et-Loire.

Mes atouts en participant à la réunion :

- j'apprends grâce à l'expertise d’un professionnel

- je bénéficie du partage d'expériences avec les participants

Nb : Atelier réservé aux entreprises n’ayant pas encore engagé un projet "objet connecté IoT". Cet atelier ne s’adresse pas aux entreprises offreurs de solutions ni aux autres prestataires de services.

Nombre de places limité

TRIA