Émirats Arabes Unis © Fotolia

Du 09 au 11 juin 2020 - Dubaï

Mission de prospection Émirats Arabes Unis

Embarquez avec la Team France Export à Dubaï à l'aube de l'exposition universelle.

MOTS-CLÉS : # International # Export

Présentation

Les Émirats Arabes Unisreprésentent un centre d’échanges privilégié entre les pays du Proche Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique. L’offre française bénéficie localement d’une image de marque très positive, synonyme d’innovation, de créativité et de qualité. La France y a ainsi développé une présence forte sur le plan économique et commercial avec plus de 600 entreprises françaises implantées sans compter les 1 200 PME/PMI par an qui viennent prospecter ce marché régional.

En 2020, l’exposition universelle se tiendra à Dubaï (du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021). Il s’agit du plus grand événement jamais organisé dans le monde arabe accueillant 190 pays participants et a pour ambition d’accueillir 25 millions de visiteurs. Le gouvernement de Dubaï a déjà dépensé plus de 40 milliards de dollars dans de grands projets liés à l'exposition. Ce sera également la présentation d’une nouvelle vision pour le futur des Émirats Arabes Unis.

Préparation de la mission

▪ Rédaction du cahier des charges avec votre conseiller Team France Export

▪ Séminaire de préparation (art de pitcher, interculturel, informations marché…)

Pendant la mission