Le 21 mai 2019 - CCI Le Mans Sarthe

Transmission d'entreprise, une stratégie de croissance durable

Conférence organisée à l'occasion du lancement de la Chaire Gouvernance et RSE de Le Mans Université.

Présentation
À l’occasion du lancement de sa Chaire Gouvernance et RSE, Le Mans Université, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Mans et de la Sarthe et Transmission Lab, a l’honneur de vous offrir la conférence "Transmission d'entreprise, une stratégie de croissance durable", animée par Karin Boras (directrice adjointe de la Chaire).

Cet événement est organisé avec le concours de LSDH, Fidal, Family&Co, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et CIC Ouest.

- Présentation de la Chaire Gouvernance et RSE de Le Mans Université, avec le témoignage d’Emmanuel Vasseneix, dirigeant de LSDH et partenaire n° 1 de la Chaire, qui a mis la RSE au cœur de la conduite de son entreprise

- Première table ronde (experts + témoins) : "En quoi la transmission contribue-t-elle à une stratégie de croissance pérenne"

- Seconde table ronde (experts + témoins) : "Quelle gouvernance pour une transmission durable"
Adresse et contacts