PME-PMI Entreprise Développement entreprises Développement commercial Conseil Compétitivité

Conseil - Performance globale

Dinamic Rebond Post COVID-19

Programme d’accélération des PME en Pays de la Loire, DINAMIC Entreprises s’adapte à l’actualité et propose un parcours d’accompagnement pour faire face ensemble à la crise COVID-19.

Dernière modification : 17-08-2020

UN PARCOURS EN TROIS ÉTAPES :

• Organiser la reprise : adapter vos processus, réorganiser vos chaînes d’approvisionnement et de logistique, optimiser votre trésorerie planifier vos actions commerciales.
  • Gérer le redémarrage de votre activité : piloter les risques, adapter votre activité, gérer les impacts sur vos ressources humaines, sécuriser les aspects juridiques et financiers, manager et communiquer, développer les compétences numériques.
  • Anticiper les opportunités : repositionner votre offre et revoir votre stratégie, réfléchir aux valeurs de votre entreprise et à votre marque employeur, penser à l’après.

Un accompagnement personnalisé de 3 à 6 mois pour sécuriser votre activité et déployer des plans de relance.

Conditions d'éligibilité pour l'entreprise :

• Située en région Pays de la Loire
  • PME au sens européen (moins de 250 salariés et moins de 50 M€ de CA ou 42 M€ de bilan)
  • En situation financière saine
  • 2 exercices effectués
  • Plus de 5 salariés et une envie de se lancer dans un projet d’entreprise

Notre Offre

Conseil

10 demi-journées avec un consultant dédié pour mettre en place des plans d’actions personnalisés*. Vous vous poserez ensemble les bonnes questions, et passerez à l’action par étapes, avec tout le calme et le recul nécessaires.

Jusqu’à 10 jours Homme de formation pour vous et vos équipes.

Accompagnement RH en option

4 demi-journées + temps collectifs

* Possibilité de réaliser l’accompagnement à distance

TARIFS

Le coût de l’accompagnement est de l’ordre de 3500 € HT pour une PME éligible aux subventions accordées par la Région, l’Etat et l’Union Européenne ou de 9 155 € HT hors subventions.

3 à 6 mois

Sur devis

réf : A0512

Contacter notre conseiller