Conseil - Performance globale

Eval’ Performance commerciale : TPE/PME, développez vos ventes !

Vous aider à prioriser vos actions commerciales

Il peut parfois être difficile de prendre du recul sur son efficacité commerciale. Notre objectif, vous aider à optimiser vos ventes :

- en  comprenant votre fonctionnement commercial pour pouvoir travailler sur les points d’amélioration ;

- en vous aidant à initier la mise en place d’une démarche commerciale structurée et performante, à votre mesure !

- TPE ou PME

- Tous secteurs d’activités

Notre Offre

Évaluation de vos ressources et de vos besoins commerciaux à travers notre état des lieux « EVAL’COMMERCIAL ».

Proposition de pistes d’améliorations et de solutions d’appui avec rapport de synthèse.

POINTS ANALYSES

À travers un diagnostic précis :

- évaluer avec réalisme vos ressources commerciales,

- identifier les points forts et les points faibles de l’organisation commerciale déjà en place,

- identifier les voies de progrès et les méthodes permettant de s’améliorer,

- être mis en relation avec les compétences utiles.

Notre diagnostic se présente sous la forme d’un document synthétique et visuel : vous pouvez mesurer très rapidement vos besoins d’évolutions.

- Collecte et estimation des chiffres clés de votre fonctionnement commercial actuel ;

- Tour d’horizon complet de votre fonctionnement commercial (argumentation, suivi relation client, prospection, outils de vente, …) ;

- À partir de vos données de base et des caractéristiques de votre marché, évaluation de la quantité d’effort nécessaire à la réalisation de votre chiffre d’affaires (en toute sécurité).

TARIFS

Gratuit pour la réalisation du diagnostic seul. Sur devis pour un accompagnement plus poussé via le dispositif OPTIMA Commercial (construction d’un argumentaire commercial, mise en place de tableaux de bords, …).

Une demi-journée

Pris en charge à 100% par votre CCI.

réf : EVA01

Fiche Produit - PDF
Contacter notre conseiller

Contact direct avec un conseiller