CCI le Mans Sarthe
72014 Le Mans Cedex 2

webmaster@lemans.cci.fr

Performance

Améliorer la performance de votre entreprise

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Partenaire privilégié à vos côtés, la CCI Le Mans Sarthe vous accompagne pour rendre votre entreprise plus performante.

Découvrez nos outils d'accompagnement

La CCI Le Mans Sarthe vous propose des dispositifs adaptés :

Déclic

DÉCLIC est une méthodologie rapide et efficace pour vous aider à identifier les axes majeurs d’évolution de votre entreprise, à définir les actions prioritaires à mener et les points d'appui pour un état des lieux concret et rapide.

> Découvrir Déclic

Dinamic+ Accélérateur du développement des PME
Dinamic+

DINAMIC+ vous apporte conseil, formation et réseau d’excellence pour gagner en performance. Des conseillers, consultants et formateurs vous accompagnent dans la réalisation de diagnostics et de plans d’actions personnalisés, jusqu’à la mesure des résultats concrets. Les formations et la chaîne e-learning DINAMIC+ vous permettent d’acquérir de nouvelles compétences et d’engager vos équipes.

96% des dirigeants recommandent DINAMIC+ et plus de 1500 PME des Pays de la Loire nous ont déjà fait confiance.

> Découvrir Dinamic+

> Site Internet Dinamic+

> Dinamic+, accélérateur de performance, à lire dans Maine éco

Projet co-financé par la Région et le Fonds européen de développement local

Optima

OPTIMA propose un conseil personnalisé pour répondre à votre problématique et à vos attentes. Un conseiller CCI vous accompagne sur les thématiques : innovation, environnement, agro-alimentaire, tourisme, intelligence économique, numérique, compétences et RH, international.

> Découvrir Optima

Tremplin innovation

TREMPLIN INNOVATION est une prestation proposée aux entreprises qui souhaitent se différencier, innover. L'accompagnement permet d'identifier des sujets d'innovation, puis de choisir et d'enclencher 2 ou 3 projets innovants à fort potentiel.

> Découvrir Tremplin Innovation

Eval' Performance commerciale

EVAL' PERFORMANCE COMMERCIALE est un diagnostic proposé aux TPE PME de tous secteurs d'activités qui vous aidera à optimiser vos ventes.

> Découvrir Eval' Performance commerciale

Pour en savoir plus sur ces dispositifs, contactez les conseillers compétitivité de la CCI Le Mans Sarthe.

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Nos Produits et services

DÉCLIC
Conseil

Vous aider à dégager les besoins d’évolution prioritaires de votre entreprise

Dinamic +
Conseil

Un dispositif d’accompagnement complet et personnalisé pour optimiser la performance de votre entreprise !

OPTIMA
Conseil

Un conseil personnalisé selon votre problématique et vos attentes

Tremplin innovation
Conseil

Vous permettre de construire votre offre de produits ou de services de demain, de manière originale et interactive

Découvrir cette offre
EVAL’ PERFORMANCE COMMERCIALE : TPE / PME, DÉVELOPPEZ VOS VENTES !
Conseil

Vous aider à prioriser vos actions commerciales

Votre contact

Recommander à un ami loader