Gérer vos formalités

Obtenir votre carte de commerçant ambulant

Vous souhaitez exercer votre activité sur la voie publique, dans les halles et sur les marchés ? Rapprochez-vous du Centre de formalités des entreprises (CFE) de la CCI pour obtenir votre carte de commerçant ambulant.

Demander votre carte de commerçant ambulant

Pour votre demande de carte professionnelle de commerçant ambulant, adressez-nous votre demande par mail, nous vous informerons sur les modalités de dépôt de votre formalité selon les contraintes de confinement à l’adresse mail : cfe@lemans.cci.fr.

La carte de commerçant ambulant est obligatoire pour exercer votre activité commerciale sur la voie publique, les halles et les marchés. Vous devez la demander auprès de votre Centre de formalités des entreprises.

Entreprise individuelle
Le Centre de formalités des entreprises compétent est celui du lieu où est fixé votre domicile personnel, votre résidence principale ou votre commune de rattachement.

Société
Le Centre de formalités des entreprises compétent est celui du lieu où est fixé votre siège social.

Pratique :
> Téléchargez la liste des pièces à fournir
> Téléchargez le formulaire de demande

CENTRE DES FORMALITÉS DES ENTREPRISES

cfe@lemans.cci.fr

Agenda et actualités sur ce thème