
Formation Continue - Développement commercial, vente
Fidéliser et se différencier par l'expérience client
Vendre un produit ou un service ne suffit plus ! L’expérience client est un levier majeur pour vous différencier et fidéliser vos clients.
Objectifs
- Appréhender les bénéfices de la démarche expérience client pour son commerce
- Savoir promouvoir la démarche Expérience Client au sein de son équipe
- Comprendre et pratiquer la démarche globale
- Définir un plan d’actions pour son entreprise
Public
Commerçants, prestataires de services aux particuliers
POINTS ANALYSES
- Les enjeux et la manière d’entreprendre une démarche expérience client
- Les grandes étapes du parcours client
- La stratégie à définir
POINTS FORTS
Dates & lieux
Le Mans (CCI le Mans Sarthe) : Nous consulter pour les dates de formation
Programme
Introduction : l’expérience client, levier majeur de fidélisation et de différenciation
Comprendre ce que vivent les clients
Définir et formaliser sa stratégie expérience client
Imaginer de nouvelles expériences client
Plus pédagogiques
Méthodes :
Validation / Certification
Attestation de formation
TARIFS
500 € - Prise en charge possible par les fonds de formation