Formation Continue - Formations à distance

Anglais Cours Individuel par Visio & Elearning

• Eligible au CPF
  • CEL

Apprendre et progresser en anglais à son rythme en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à son niveau et à ses besoins. Acquérir une aisance à l'oral et à l'écrit. Développer les connaissances de la langue afin de communiquer en situations de la vie courante ou professionnelle.

En mobilisant son CPF, à l'issue de la formation passage de la certification CLOE permettant de certifier le niveau acquis en Anglais sur les compétences orales et écrites.

Salariés, entrepreneurs, demandeurs d’emplois, particuliers, étudiants,…
Prérequis :

Niveau de langues A1+ : être capable d’échanger de façon très simple.
Nécessité de pouvoir se connecter à partir d’un ordinateur et de pouvoir s’isoler pour une meilleure concentration.

Un test en ligne et une analyse de besoins sera effectué en amont. Connectez-vous dès maintenant à notre site oscar-cel.com.

Créez votre compte et choisissez le CEL du Mans.

Choisissez ensuite la langue pour votre test et suivez les instructions.

Le test est évolutif et dure 10 à 15 minutes.

À la fin du test identifiez vos besoins en formation pour visualiser votre résultat.

Accessibilité :

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez prendre contact avec le référent handicap du service : Catriona CUREAU au 02 43 50 29 48

Délai d'accès : Sous 2 semaines

Les quatre compétences linguistiques sont visées :

- Compréhension et Expression Orales

- Compréhension et Expression Ecrites

82% des apprenants du CEL sont très satisfaits ou satisfaits de leur formation (chiffres 2019).

Entrée/sortie permanente : Une planification à la carte des séances

Test de positionnement et analyse de besoins en amont oscar-cel.com.

30 heures de formation :

20 sessions d'une heure en face-à-face par visio et 10 heures minimum de formation en ligne tutorées et accès illimité pendant 12 mois. Le tarif inclus la certification CLOE.

Une approche blended entre les séances en présence du formateur et le travail en complément sur notre plateforme Elearning

Le programme sera adapté en fonction des objectifs de l'apprenant.

Ce contenu est donné à titre indicatif :

Renforcer les connaissances de la langue, communiquer avec des interlocuteurs étrangers en situations professionnelles ou générales , se présenter dans un contexte d'affaires ou lors d’un évènement social, accueillir avec aisance ses partenaires/ interlocuteurs étrangers, présenter l'organisation de l'entreprise, communiquer par écrit et par téléphone, expliquer des procédés techniques, faire une présentation devant un groupe.

Acquérir la méthodologie requise pour réussir la certification en fin de parcours.

Animateur : Un formateur anglophone (Britannique, Américain …) expérimenté dans la formation d’adultes à distance

• Une formation à la carte, en fonction de votre positionnement et de vos besoins
• 12 mois d’accès à notre plateforme en ligne sans coût supplémentaire
•  Immersion linguistique dans la langue cible
•  Apports théoriques et pratiques
•  Activités de compréhension et d’expression orales, mises en situation
• Une certification de vos acquis en cas de mobilisation de votre CPF

Moyens pédagogiques :

Connaissances généralistes des outils multimédia et une connexion Internet.
En fonction de la thématique traitée les outils suivants sont utilisés : Zoom/Skype.

Bilan pédagogique de fin de formation établi  par le formateur en fonction du niveau de l’acquisition des objectifs définis ensemble et selon la grille européenne (CECR).

Certification CLOE

POUR VOUS INSCRIRE SUR L'APPLI CPF, CLIQUEZ-ICI.

TARIFS

1540€ net de taxes, Certification CLOE comprise. D’autres parcours disponibles sur demande

1540 € net

réf : DILA12