Formation Continue - Formations à distance

Powerpoint 2016 fonctionnalités avancées - à distance

Consolider vos compétences afin d’améliorer votre maîtrise des logiciels bureautiques.

Concevez un diaporama de qualité pour vos présentations.

Salariés, entrepreneurs, demandeurs d’emplois, étudiants…

Tout public capable de travailler en environnement Windows.

Pré-requis :

Connaître l’environnement windows  (un test de positionnement est réalisé en amont de la formation).

Disposer d’un ordinateur équipé d'une webcam et d'un micro et d’une bonne connexion internet.

Accessibilité : Cette formation (ou ce dispositif, ou cet accompagnement…) est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez prendre contact avec le référent handicap du service : Jean-Christophe GESLIN au 02 43 29 00 51.

L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs. Pour les dispositifs à entrée et sortie permanente, délai lié le plus souvent à l’accord de prise en charge du financeur.

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser Powerpoint pour :

- concevoir le design graphique d’une présentation.
- créer ou modifier des diapositives comportant un titre, un arrière-plan, des zones de textes, des images, des éléments graphiques et audio/vidéo.
- animer les éléments d’une diapositive dans une chronologie définie.
- régler des effets de transition des diapositives.
- automatiser un diaporama.

Taux de satisfaction global 2019 (taux de remplissage global 95%) : 98 % des stagiaires ont déclaré être « SATISFAIT ou ENTIEREMENT SATISFAIT » sur les critères suivants : Conformité avec les objectifs annoncés ; Qualité des apports théoriques ; Animation générale ; Relation animateurs/participants ; Adaptation à vos attentes personnelles ; Utilisation possible des acquis dans votre travail ; Organisation matérielle, rythme.

A l'issue de chaque stage le participant remplit systématiquement un questionnaire d'évaluation de la prestation de formation. Cette évaluation est ensuite analysée par CCI Formation Continue afin de faire évoluer l'offre et les méthodes pédagogiques. De plus, le tour de table réalisé en fin de formation permet au formateur d'évaluer la qualité de la prestation et les progrès réalisés par le participant. Chacun peut ainsi prendre conscience des connaissances et savoir-faire acquis au cours de la formation et de ses axes de progrès.

Formation en elearning : entrée et sortie permanente avec des créneaux dédiés pour l’accompagnement en atelier bureautique => Lundi de 14h00 à 17h30 | Jeudi de 14h00 à 17h30 | Vendredi de 9h00 à 12h30

Animateur : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leur connaissance de l’entreprise.

Pédagogie adaptée à de la formation à distance
Groupe composé au maximum de 8 personnes pour faciliter les échanges

À noter :
Suite à votre inscription, vous recevrez un e-mail contenant les informations pour rejoindre la classe virtuelle que vous avez choisie ainsi qu'un contact que vous pouvez appeler si besoin.

Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.

Outils :
Skype et ENI

Attestation de formation + certificat modulaire + rapports pédagogiques d’évolution

230 € net

réf : DIBI36