
Formation Continue - Web et culture numérique
LinkedIn pour les pros
Intégrer Linkedin dans sa stratégie de communication et de prospection commerciale.
Dernière modification : 15-01-2021
Objectifs
Intégrer Linkedin dans sa stratégie de communication et de prospection commerciale.
Public
- Chargés de communication, responsables marketing.
- Community managers, ou futurs community managers.
- Entrepreneurs.
- Tout public souhaitant acquérir des compétences sur l’utilisation de Linkedin.
Prérequis : aucun
Pour les formations à distance : disposer d’un ordinateur équipé d'une webcam et d'un micro et d’une bonne connexion internet.
Accessibilité : Cette formation (ou ce dispositif, ou cet accompagnement…) est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez prendre contact avec le référent handicap du service : Jean-Christophe GESLIN au 02 43 29 00 51.
Délai d'accès :
L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs : délai moyen constaté 2 mois.
Pour les formations éligibles au CPF et sans pré-requis : compter un délai compris entre 4 et 15 jours.
Pour les dispositifs à entrée et sortie permanente, délai lié le plus souvent à l’accord de prise en charge du financeur.
Compétences visées
Intégrer Linkedin dans sa stratégie réseaux sociaux
Promouvoir son expertise professionnelle
Communiquer sur son entreprise et ses produits
Développer son réseau
Exploiter Linkedin comme outil de prospection B to B
Identifier des opportunités professionnelles
POINTS FORTS
Taux de satisfaction global 2020 (taux de remplissage global 95%) : 92.1 % des stagiaires ont déclaré être « PLEINEMENT SATISFAIT ou SATISFAIT AU DELA DES ATTENTES » sur les critères suivants : Accès àa la formation ; Accompagnement CCI ; Accueil ; Contenu de formation ; Ecoute du formateur ; Moyens mis à disposition.
4,4 / 5 - Note de satisfaction auprès des stagiaires demandeurs d’emploi en 2019 (source Anotea "La Bonne Formation")
4.2 / 5 - Note de satisfaction 2020 auprès de stagiaires ayant utilisé leur compte CPF (source MON COMPTE FORMATION)
Dates & lieux
En présentiel au Mans ou à distance : nous consulter :
Programme
Découvrir LinkedIn
LinkedIn pour son business
Page Entreprise
Communiquer sur LinkedIn
Plus pédagogiques
Méthodes :
Pédagogie participative : formation en petit groupe s’appuyant sur des exercices pratiques et sur le partage d’expérience des participants.
Mise en situation basée sur la prise en main de solutions web.
Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
Des exercices et des exemples pratiques pour bien intégrer le contenu de la formation.
Validation / Certification
Evaluation des connaissances en fin de formation.
Attestation de stage remis à l’issue de la formation.
La remise de supports écrits et/ou au format digital vous sera remis.