CCI le Mans Sarthe
1 Boulevard René Levasseur - CS91435
72014 Le Mans Cedex 2

Tel : 02 43 21 00 00
webmaster@lemans.cci.fr

Ruche Numérique Numérique Formation continue Communication

Formation Continue - Web et culture numérique

LinkedIn pour les pros

Intégrer Linkedin dans sa stratégie de communication et de prospection commerciale.

Objectifs

Intégrer Linkedin dans sa stratégie de communication et de prospection commerciale.

Public

- Chargés de communication, responsables marketing.

- Community managers, ou futurs community managers.

- Entrepreneurs.

- Tout public souhaitant acquérir des compétences sur l’utilisation de Linkedin.

 

Prérequis : aucun

 

Accessibilité : Cette formation (ou ce dispositif, ou cet accompagnement…) est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez prendre contact avec le référent handicap du service : Jean-Christophe GESLIN au 02 43 29 00 51.

 

Délai d'accès :

L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs : délai moyen constaté 2 mois.

Pour les formations éligibles au CPF et sans pré-requis : compter un délai compris entre 4 et 15 jours.

Pour les dispositifs à entrée et sortie permanente, délai lié le plus souvent à l’accord de prise en charge du financeur.

Compétences visées

Intégrer Linkedin dans sa stratégie réseaux sociaux

Promouvoir son expertise professionnelle

Communiquer sur son entreprise et ses produits

Développer son réseau

Exploiter Linkedin comme outil de prospection B to B

Identifier des opportunités professionnelles

POINTS FORTS

Taux de satisfaction global 2019 (taux de remplissage global 95%) : 98 % des stagiaires ont déclaré être « SATISFAIT ou ENTIEREMENT SATISFAIT » sur les critères suivants : Conformité avec les objectifs annoncés ; Qualité des apports théoriques ; Animation générale ; Relation animateurs/participants ; Adaptation à vos attentes personnelles ; Utilisation possible des acquis dans votre travail ; Organisation matérielle, rythme.


4,4 / 5 - Note de satisfaction auprès des stagiaires demandeurs d’emploi en 2019 (source Anotea "La Bonne Formation")

Dates & lieux

Le Mans : 10 juin 2020

Le Mans : 12 octobre 2020

Programme

Découvrir LinkedIn

Usages et fonctionnalités de LinkedIn
Performer avec son profil

 

LinkedIn pour son business

Sourcing de contacts 
Définir sa stratégie commerciale
Optimiser son utilisation du moteur de recherche
Usages du compte premium

 

Page Entreprise

Outils de diffusion
Structuration des pages entreprise

 

Communiquer sur LinkedIn

Diffuser du contenu sur son profil
LinkedIn Pulse
Définir sa ligne éditoriale
LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Plus pédagogiques

Animateur : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leur connaissance de l'entreprise.
Méthodes :

Pédagogie participative : formation en petit groupe s’appuyant sur des exercices pratiques et sur le partage d’expérience des participants.

Mise en situation basée sur la prise en main de solutions web.

Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.

Des exercices et des exemples pratiques pour bien intégrer le contenu de la formation.


Validation / Certification

Evaluation des connaissances en fin de formation.
Attestation de stage remis à l’issue de la formation.
La remise de supports écrits et/ou au format digital vous sera remis.

Votre sélection est vide

 

1 journée - 7 heures

410 € net

réf : WN06

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

à télécharger

Fiche Produit - PDF

Recommander à un ami loader

CCI le Mans Sarthe

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie