
Formation Continue - Web et culture numérique
Référencement payant débutant : Google Ads/Adwords
Une formation Adwords animée par un consultant expert qui vous apportera les clés de succès pour votre campagne !
Dernière modification : 20-11-2020
Objectifs
Public
Toute entreprise souhaitant réussir une campagne de liens sponsorisés sur Google.
Prérequis : aucun
Accessibilité : Cette formation (ou ce dispositif, ou cet accompagnement…) est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez prendre contact avec le référent handicap du service : Jean-Christophe GESLIN au 02 43 29 00 51.
Délai d'accès :
L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs : délai moyen constaté 2 mois.
Pour les formations éligibles au CPF et sans pré-requis : compter un délai compris entre 4 et 15 jours.
Pour les dispositifs à entrée et sortie permanente, délai lié le plus souvent à l’accord de prise en charge du financeur.
Compétences visées
POINTS FORTS
Taux de satisfaction global 2019 (taux de remplissage global 95%) : 98 % des stagiaires ont déclaré être « SATISFAIT ou ENTIEREMENT SATISFAIT » sur les critères suivants : Conformité avec les objectifs annoncés ; Qualité des apports théoriques ; Animation générale ; Relation animateurs/participants ; Adaptation à vos attentes personnelles ; Utilisation possible des acquis dans votre travail ; Organisation matérielle, rythme.
4,4 / 5 - Note de satisfaction auprès des stagiaires demandeurs d’emploi en 2019 (source Anotea "La Bonne Formation")
Dates & lieux
Le Mans - en présentiel (Formation possible à distance) : 08 juin 2021
Le Mans - en présentiel (Formation possible à distance) : 09/12/2021
Programme
Introduction
Google Ads: Le fonctionnement
Configurer une campagne Google Ads
Définir sa stratégie publicitaire
Rédiger des annonces efficaces
Suivi et analyse d’une campagne Google Ads
Plus pédagogiques
Méthodes :
Une pédagogie interactive favorisant l'acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
Des exercices et des exemples pratiques pour bien intégrer le contenu de la formation.
Validation / Certification
Evaluation des connaissances en fin de formation.
Attestation de formation remise à l’issue de la formation.